Formations en Marketing Digital

Développez vos compétences pour réussir en ligne : des formations complètes pour maîtriser le marketing digital à 360°.

Découvrez nos formations adaptées à tous les niveaux

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

  • Que devons-nous savoir sur les services que vous proposez ? Plus les descriptions sont élaborées, plus les ventes seront importantes.

Programme de formation détaillé

  • Directeur-trice Artistique Digital

    Explorez les bases du branding, depuis la définition des valeurs de marque jusqu'à la création d’une identité visuelle cohérente et engageante.


    Apprenez comment construire un logo, définir une charte graphique et

    Développer un storytelling authentique, et développer un Design System

    Durée : 4 modules de 5 jours

  • Social Media Manager

    Développer des stratégies efficaces pour engager votre audience sur les principales plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok).


    Apprendre à créer du contenu captivant et à optimiser votre présence en ligne.
    Savoir utiliser les publicités Meta et le ciblage.

    Durée : 3 modules de 5 jours

  • UX-UI Designer

    Conception de sites web & applications User-Centric

    Maquetter des pages et créer des Design System

    Créer des personas, recherches et tests utilisateurs

    Durée : 4 modules de 5 jours

Informations pratiques

  • Vous pouvez compléter le formulaire disponible ici. Notre équipe prendra contact avec vous afin de comprendre votre situation et besoin, et de vous apporter l’ensemble des informations et documents nécessaires.

  • Nos formateurs sont des professionnels agréés. les apprenants disposeront d’un encadrement professionnel, adapté à leur niveau

  • Les modules sont répartis sur plusieurs semaines. Les temps de pauses permettent aux apprenants de concevoir des exercices pratiques qui seront évalués et retravaillés avec le formateur.
    Le lieu de formation est hybride : une partie est sur place (dans nos locaux ou ceux de l’entreprise), et une partie de fait en distanciel.

  • Il n’y a pas de pré requis professionnel. Mais les apprenants doivent être disponibles et engagés afin de mener à bien la formation. L’utilisation de l’IA sur les exercices pratiques doit être mesurée et pertinente.

Témoignages

Inscription à une formation

Prenez contact avec nous pour recevoir la documentation complète et soumettre votre demande de formation.