Le High-Intensity Interval Training (soit exercice fractionné à haute intensité) est une méthode d’entraînement sportif avec une séance décomposée en plusieurs cycles d’exercices comprenant une phase de travail suivie d’une phase de récupération.

 

DLC_VITAMIN_ME_01

 

À propos des clubs David Lloyd

Incluant City Green, David Lloyd Clubs exploite 112 clubs –98 David Lloyd Clubs se situent au Royaume-Uni et 14 autres à travers l’Europe, ainsi que trois Harbour Clubs (Chelsea, Notting Hill and Kensington) situés à Londres. Le 1er Juin 2017 DLL a acquis14 clubs de sports et raquettes du groupe anglais Virgin Active et a également ouvert un troisième Harbour Club à Kensington (Londres), suite à un programme de redéveloppement et investissement de £5.5m. David Lloyd annonce également le rachat de deux clubs au Royaume Uni,le Park Club a Chiswick Londres et The Academy à Harrogate. David Lloyd Clubs compte environ 580’000 membres et emploie 8’100 personnes, notamment une équipe de plus de 2000 experts fitness et santé et 680 professionnels du tennis. Les clubs sont équipés de plus de 180 piscines dont 90piscines intérieures et proposent plus de 13’000 cours chaque semaine. Chaque semaine, 25’000 enfants apprennent à nager et 16’000 apprennent à jouer au tennis dans le programme de coaching All Stars. Les installations de sports de raquette sont incomparables, avec 1’000 courts de tennis, 180 courts de badminton et 140 courts desquash. David Lloyd Clubs fournit davantage que d’exceptionnelles installations de fitness, avec aussi des SPA, des centres de beauté, des espaces de travail avec Wi-Fi, des crèches et nurseries ainsi que des boutiques spécialisées en articles de sport.

 

DLC_VITAMIN_ME_02

L’excitation des fêtes est passée, les jours sont courts… Le mois de janvier est bien connu pour être synonyme de déprime chez beaucoup de gens et particulièrement pour 20 à 30 % de la population. La fin du mois de janvier, quand le blues de l’hiver est à son apogée, c’est le moment qu’a choisi David Lloyd Geneva pour lancer des sessions de bonne humeur uniques. Vitamin Me, le nouvel élixir de bien-être en 30 minutes. Les haltères sont remplacés par des transats, un parfum de crème solaire et le bruit des vagues. Pour parfaire l’expérience, du sable sous les pieds… La session démarre par des étirements puis direction le transat pour 15 minutes de lumière du jour, chacun sa lampe pour faire le plein d’énergie et un boost de bonne humeur. Pour finir, une session de 10 minutes de cardio pour une bonne dose d’endorphines et générer une sensation de bien-être dans le corps et l’esprit ! David Lloyd Geneva est fier de proposer une nouvelle forme d’invitation au bien-être à travers cette expérience à 360°.

 

DLC_VITAMIN_ME_03